Q Gardens Lofts 2 par AYS

Ville :

Dubai

Quartier :

Jumeirah Village Circle

Type de bien :

Studio, 1 chambre

Livraison :

Q1 2026

Description de : Q Gardens Lofts 2

Q Gardens Lofts 2 offre une œuvre architecturale pensée avec soin et exceptionnellement détaillée, proposant un mélange de classique et d’avant-garde, combinant le confort haut de gamme à une ambiance décontractée. Bienvenue dans un cadre parfait pour le confort intérieur-extérieur qui redéfinit l’avenir de la vie urbaine. C’est une expérience premium unique en son genre, conçue pour répondre aux besoins de votre mode de vie moderne. Les intérieurs équilibrent espace, lumière, forme et fonction, tandis que les extérieurs affichent sophistication, élégance, prestige et cohérence visuelle.

NOUS CONTACTER

Finitions et matériaux
Chaque unité est finie avec un sol de haute qualité, une gamme complète d’appareils électroménagers, des plans de travail en marbre et des aménagements sur mesure, pour garantir style et confort avec élégance et ingéniosité. Les espaces intérieurs flexibles et le décor immaculé ont été conçus avec des matériaux de construction de qualité supérieure, fournissant la toile parfaite sur laquelle vous et vos proches pouvez appliquer votre propre style, pour créer votre maison idéale.

Cuisine et appareils
Une gamme complète d’appareils électroménagers

Ameublement
Non

La localisation : Q Gardens Lofts 2

L’immobilier dans le Cercle du Village de Jumeirah est l’une des options de logement les plus recherchées. Il est populaire parmi les locataires potentiels et les investisseurs. Environ 2 000 unités de logement sont disponibles dans le complexe, qui comprend d’immenses villas, maisons de ville, studios et appartements de plusieurs chambres dans des bâtiments de grande hauteur. Il y a encore de nombreuses installations en construction. JVC abrite des bâtiments de moyenne hauteur à la pointe de la technologie et des hôtels de renom. La société Nakheel, développeur du projet, visait à créer un espace agréable pour vivre, se reposer et se détendre. Il y a trois crèches, une université, une école, un hôpital et un centre commercial. De nombreuses zones vertes et parcs avec des aires de jeux se trouvent dans la région. C’est pourquoi louer une résidence à JVC est une idée fantastique. Les revenus locatifs génèrent 6,8 %, l’un des taux les plus élevés de Dubaï, aux Émirats Arabes Unis.

Il y aura sans aucun doute un parc à proximité, quelle que soit la résidence ou l’appartement dans lequel vous habitez. Après tout, 33 parcs sont répartis dans un petit complexe résidentiel de 8 km². Certains d’entre eux sont plutôt petits et ne conviennent que pour un terrain de jeux ou des bancs sous les arbres. Cependant, certains comme le Circle Community Park ou le JVC Community Park, peuvent être considérés comme des parcs entièrement verts.

Il y a des espaces verts ici pour les personnes de tous âges. Le développement résidentiel comporte des parcs pour chiens et des aires de jeux. Puisqu’il y a aussi un café accueillant les animaux domestiques, l’endroit est parfait pour les propriétaires d’animaux de compagnie dans l’ensemble.

Pour plus de renseignement contactez-nous

Un agent Clemenceau Real Estate répondra à toutes vos questions concernant votre investissement immobilier à Dubai.

NOUS CONTACTER

Prix des appartements Q Gardens Lofts 2 :

Studio
1 chambre
Effacer

Livraison Q1 2026, Plan de paiement :

Réservation 100 %

Nous contacter :

Formulaire Projets (1)

« * » indique les champs nécessaires

✓ Valid number ✕ Invalid number