Naya District One par Nakheel

Ville :

Dubai

Quartier :

District One

Type de bien :

1 chambre, 2 chambres

Livraison :

Q2 2027

Description de : Naya

Les trois tours résidentielles de Naya à District One proposent un mélange diversifié de types d’unités, allant des appartements d’une à quatre chambres aux villas de lagune. Avec un design sophistiqué, chaque maison offre un style de vie idéal associé à des vues époustouflantes sur la lagune et le skyline de Dubaï.

Chacune des tours résidentielles sur mesure de Naya à District One dispose d’un hall élégant avec de beaux meubles et de hauts plafonds aérés. Sécurisés et surveillés, les halls disposent d’une sécurité 24/7.

Élégantes dans leur design et luxuriantes dans leur aménagement paysager, les maisons sur mesure offrent les meilleures vues de District One, donnant sur les eaux claires de la magnifique lagune Crystal et le scintillement du skyline de Dubaï. Avec un portefeuille de types de logements soigneusement étudié, cette communauté en bord de mer convient parfaitement à toutes les tailles de famille.

Les appartements exquis donnant sur la lagune et les superbes villas en bord de lagune offrent le summum du luxe avec les plus belles vues de District One. Les résidents des appartements de quatre chambres peuvent profiter du panorama scintillant tout en se relaxant dans une baignoire surdimensionnée. Les réunions somptueuses en famille et entre amis peuvent être organisées dans cet agencement grandiose et spacieux, où les plus belles finitions et équipements attirent l’attention.

NOUS CONTACTER

Finition et matériaux

Les fenêtres du sol au plafond offrent des vues magnifiques, tandis que la palette de couleurs neutres et chaleureuses permet aux résidents de personnaliser leur intérieur à leur goût. Des sols élégants dans les espaces de vie, salle à manger, chambre principale et chambre secondaire ainsi que dans les espaces de la cuisine.

Cuisine et électroménagers

Des appareils de cuisine haut de gamme intégrés pour répondre à tous vos besoins de cuisson quotidiens.

La localisation : Naya

À l’orée de la lagune de cristal artificielle se dresse Naya à District One, un oasis inspiré des stations balnéaires unique en son genre. Faisant partie de la prestigieuse Mohammed Bin Rashid Al Maktoum City, Naya à District One offre un style de vie axé sur le bien-être le long des rives d’eaux immaculées.

Situé au cœur de Dubaï, District One propose 45 millions de pieds carrés d’espace sophistiqué pour vivre, travailler, dîner, faire du shopping, découvrir et jouer.

Niché parmi de longues plages de sable blanc, le développement consacre plus de 60 % de sa superficie à des espaces verts, avec 8,4 kilomètres de pistes cyclables et de course à pied sinueuses. Doté de 14 kilomètres de front de mer, de maisons sur mesure, de villas et d’appartements élégants, les résidents peuvent littéralement marcher, faire du vélo, conduire, courir, faire de la planche à pagaie ou du kayak pour explorer District One.

À seulement 4 kilomètres du centre-ville de Dubaï, Naya est à quelques minutes du Meydan Racecourse, à 15 minutes du célèbre Burj al Arab et à 20 minutes de l’aéroport international de Dubaï. Malgré son emplacement au cœur de cette métropole animée, Naya à District One semble être à des mondes de distance, enveloppée dans la verdure de la nature et le bleu clair de la lagune. Au cœur de l’oasis verdoyante de Mohammed Bin Rashid Al Maktoum City – District One se trouve la lagune Crystal longue de 7 km. Sur les rives de la lagune artificielle, les résidents de Naya à District One profitent d’une plage impressionnante juste à leur porte. Chaque maison offre des vues imprenables sur l’eau cristalline, faisant de cette expérience de vie en bord de mer à Dubaï la meilleure qui soit. Une promenade relaxante le long des plages immaculées est l’occasion parfaite pour la méditation et le bien-être.

Pour plus de renseignement contactez-nous

Un agent Clemenceau Real Estate répondra à toutes vos questions concernant votre investissement immobilier à Dubai.

NOUS CONTACTER

Prix des appartements Naya :

1 chambre
Effacer

Livraison Q2 2027, Plan de paiement :

Réservation 20 %
Construction 60 %
Après remise des clés sur 24 mois 20 %

Nous contacter :

Formulaire Projets (1)

« * » indique les champs nécessaires

✓ Valid number ✕ Invalid number