Binghatti Lavender

Ville :

Dubai

Quartier :

Jumeirah Village Circle

Type de bien :

Studio, 1 chambre, 2 chambres

Livraison :

Q4 2024

Description de : Binghatti Lavender

Binghatti Lavender propose une gamme d’appartements comprenant des studios, des appartements d’une chambre et des appartements de deux chambres, chacun méticuleusement conçu pour répondre aux besoins divers et aux préférences de ses résidents. Les studios sont idéaux pour les personnes en quête d’un espace de vie confortable et efficace, tandis que les appartements d’une et deux chambres conviennent aux familles ou à ceux qui recherchent un logement plus spacieux. La conception architecturale de Binghatti Lavender témoigne de l’engagement du promoteur envers l’innovation et l’esthétique. La façade extérieure présente un design moderne et élégant, complété par une conception paysagère réfléchie et des espaces extérieurs. Le bâtiment est stratégiquement positionné pour maximiser la lumière naturelle, offrant une atmosphère lumineuse et aérée à l’intérieur des appartements.

Finition et matériaux

Les matériaux somptueux et la finition intransigeante dans tout le bâtiment témoignent de la qualité suprême et du savoir-faire des fournisseurs internationaux les plus distingués. Toutes les installations et les équipements à l’intérieur des appartements sont soigneusement sélectionnés pour compléter parfaitement la conception intérieure. Les portes vitrées coulissantes créent un équilibre parfait entre les espaces intérieurs et extérieurs tout en maintenant le plus haut niveau de contrôle environnemental et de fonctionnalité.

NOUS CONTACTER

La localisation : Binghatti Lavender

L’immobilier à Jumeirah Village Circle est l’une des options de logement les plus recherchées. Il est populaire auprès des locataires potentiels et des investisseurs. Environ 2 000 unités de logement sont disponibles dans le complexe, comprenant de grandes villas, des maisons de ville, des appartements studios et des appartements à plusieurs chambres dans des immeubles de grande hauteur. Il y a encore de nombreuses installations en construction. JVC abrite des immeubles modernes de hauteur moyenne et des hôtels renommés.

La société, le promoteur du projet, visait à créer un espace agréable pour vivre, se reposer et se détendre. Il y a trois crèches, une université, une école, un hôpital et un centre commercial. Il existe de nombreuses zones vertes et parcs avec des aires de jeux dans la région. En raison de cela, la location d’une résidence à JVC est une excellente idée. Les revenus locatifs rapportent 6,8 %, l’un des taux les plus élevés de Dubaï, aux Émirats arabes unis.

Il y aura sans aucun doute un parc à proximité, quelle que soit la résidence ou l’appartement dans lequel vous habitez. Après tout, 33 parcs sont répartis dans un petit complexe résidentiel d’une superficie de 8 km². Certains d’entre eux sont plutôt petits et conviennent uniquement à une aire de jeux ou à des bancs sous les arbres. Cependant, certains d’entre eux, comme le Circle Community Park ou le JVC Community Park, peuvent être qualifiés de parcs entièrement verdoyants.

Il y a des espaces verts ici pour les personnes de tous âges. Le développement immobilier dispose de parcs pour chiens et d’aires de jeux. Comme il y a aussi un café accueillant pour les animaux de compagnie où les animaux sont les bienvenus, l’emplacement est parfait pour les propriétaires d’animaux de compagnie en général.

Pour plus de renseignement contactez-nous

Un agent Clemenceau Real Estate répondra à toutes vos questions concernant votre investissement immobilier à Dubai.

NOUS CONTACTER

Prix des appartements Binghatti Tulip :

Studio
1 chambre
2 chambres
Effacer

Plan de paiement :

Réservation 20 %
Construction 50 %
Remise des clés 30 %

Nous contacter :

Formulaire Projets (1)

« * » indique les champs nécessaires

✓ Valid number ✕ Invalid number