Armani Beach Residences par Arada

Quartier :

Palm Jumeirah

Ville :

Dubai

Type de bien :

2 chambres, 3 chambres

Livraison :

Q1 2026

Promoteur :

ARADA

Description de : ARMANI BEACH RESIDENCES

Les Armani Beach Residences à Palm Jumeirah rassemblent une fois de plus deux des figures culturelles les plus renommées au monde : Giorgio Armani et Tadao Ando. Avec un partenariat qui s’étend sur plus de deux décennies, Giorgio Armani et Tadao Ando sont unis par leur respect et leur admiration mutuels. Réunis par le maître promoteur Arada, les Armani Beach Residences à Palm Jumeirah sont la première et unique fois que ces maîtres de leur art ont collaboré sur une offre résidentielle.

Établissant un nouveau standard pour la vie ultra-luxueuse, les Armani Beach Residences à Palm Jumeirah sont situées sur les rivages des célèbres îles artificielles de Dubaï, l’un des quartiers résidentiels les plus exclusifs au monde. Offrant des vues panoramiques sur le golfe Arabique ainsi que sur la célèbre ligne d’horizon de Dubaï, les Armani Beach Residences à Palm Jumeirah sont conçues pour atteindre l’harmonie entre l’architecture, le paysage marin environnant et les sens.

L’expérience d’entrée magnifique et élevée donne le ton, offrant aux résidents des vues extravagantes sur l’océan sous différents angles. Tout au long du bâtiment, l’interaction de la lumière et de l’ombre amplifie une série d’éléments de design élégants, incluant l’arche surplombante et les nombreuses caractéristiques aquatiques et piscines.

Outre son architecture exemplaire et son emplacement en bord de mer, les Armani Beach Residences à Palm Jumeirah se distinguent par un ensemble d’aménagements comme nulle part ailleurs, permettant aux résidents de vivre une expérience de style de vie ultra-luxueuse. Cette collection d’installations haut de gamme comprend un spa exclusif pour les résidents, une salle de fonction, un salon à cigares et une zone de terrasse paysagée, ainsi qu’une plage privée. Les intérieurs exquis de ces aménagements fusionnent avec des pièces en édition limitée conçues individuellement par Giorgio Armani lui-même pour créer un style unique avec une esthétique distincte et sophistiquée.

NOUS CONTACTER
Armani Beach Residence

Finitions et matériaux

Tous les espaces de vie et les chambres contiennent des équipements haut de gamme fournis par Armani/Casa, y compris des cuisines et salles de bains conçues, du papier peint avec des profils métalliques, des plinthes métalliques et des projecteurs. De plus, tous les propriétaires peuvent choisir entre une palette de conception globale claire et foncée pour leur ameublement. Les résidences contiennent un foyer circulaire ou linéaire, un concept signature d’Armani, qui agit comme une transition entre l’espace public et l’espace privé de l’appartement et des hauteurs généreusement proportionnées, atteignant au moins 3 mètres pour les espaces de vie.

Tous les appareils et accessoires de salle de bain sont fournis par la Collection Island d’Armani/Casa. La collection de salles de bain Armani/Casa est l’expression d’une simplicité élégante et d’une harmonie totale, toutes deux quintessentielles du style incontestable de Giorgio Armani, capturées dans l’espace de la salle de bain.

Cuisine et appareils

Les résidences contiennent des cuisines ouvertes avec des travaux de menuiserie et des accessoires de la collection Checkers d’Armani/Casa pour la palette claire et de la collection Bridge pour la palette foncée. Les cuisines fermées sont équipées d’un four, d’un réfrigérateur/congélateur, d’un lave-vaisselle, d’une machine à laver/sécheuse.

Ameublement

Appartements non meublés et ameublement optionnel de marque Armani pour les suites présidentielles.

La localisation :

Palm Jumeirah est une communauté de luxe située sur une île artificielle en forme de palmier, avec un tronc, des palmes, et une digue en forme de croissant qui entoure l’île.

La communauté abrite une variété de propriétés résidentielles haut de gamme, y compris des appartements, des villas, et des maisons de ville, ainsi que certains des hôtels et complexes touristiques les plus luxueux de Dubaï. La communauté est connue pour ses vues imprenables sur le golfe Arabique, ses plages immaculées, et ses commodités de classe mondiale.

En plus des propriétés résidentielles et des hôtels, Palm Jumeirah est le foyer d’une gamme d’options de vente au détail et de restauration, y compris le complexe emblématique Atlantis, The Palm, qui propose un éventail de restaurants, de bars, et de lieux de divertissement. L’île offre également une gamme d’activités de loisirs, y compris des sports nautiques, des clubs de plage, et des parcours de golf.

Pour plus de renseignement contactez-nous

Un agent Clemenceau Real Estate répondra à toutes vos questions concernant votre investissement immobilier à Dubai.

NOUS CONTACTER

Prix de ARMANI BEACH RESIDENCES:

2 chambres
3 chambres
Effacer

Plan de paiement :

Booking 20 %
Construction 40 %
Remise des clés 40 %

Nous contacter :

Formulaire Projets (1)

« * » indique les champs nécessaires

✓ Valid number ✕ Invalid number