48 parkside par Tabeer

Ville :

Dubai

Quartier :

Arjan

Type de bien :

1 chambre, 2 chambres, 3 chambres

Livraison :

Q2 2025

Description de : 48 Parkside

Le 48 Parkside à Arjan (Al Barsha Sud), Dubaï, propose des appartements haut de gamme avec des commodités inégalées, mélangeant luxe et confort. Les résidents peuvent profiter d’un jardin sur le toit, d’un centre d’affaires, d’une sécurité 24/7, et de vues sur un parc luxuriant adjacent.

Avec des installations allant d’un centre de bien-être de pointe de taille semi-olympique à des piscines à débordement et une piscine pour enfants, il incarne le summum du luxe de vie moderne.

Les chambres sont des sanctuaires de tranquillité et de luxe. Chaque détail, des linges les plus doux aux agencements soigneusement conçus, est façonné pour fournir un refuge reposant.

Spacieuses et élégamment aménagées, les chambres offrent un mélange harmonieux de confort et de style. Réveillez-vous face à des vues à couper le souffle et profitez d’un sentiment de sérénité que seul Tabeer peut offrir.

NOUS CONTACTER

Finitions et matériaux
La salle de bain est entièrement de conception espagnole, présentant des carreaux turcs Kale 1×3, une première du genre, qui s’étendent du sol au plafond. Les équipements et les accessoires de la salle de bain ont été soigneusement sélectionnés chez IW&W Espagne, incorporant une touche de luxueux accents dorés. Introduction de carreaux turcs Kale 1×3, une première du genre, pour rehausser les espaces intérieurs avec raffinement. Les salons disposent de systèmes modernes de domotique et de plafonds suspendus luxueux pour une expérience de vie élégante.

Cuisine et appareils
Vivez un bonheur culinaire dans une cuisine espagnole, équipée d’une cuisine entièrement aménagée et d’accessoires européens (électroménagers blancs).

Ameublement
Non

Commodités
Green area; Bbq Area; Kids pool area, Mini golf, jogging track, infinity pool, rooftop sitting area, salle de sport

La localisation :

Arjan à Al Barsha Sud est un quartier émergent et diversifié qui se vante de résidences et d’entreprises. Notamment, il présente l’emblématique Jardin Miracle de Dubaï, un point de repère dynamique. Le quartier accueille des écoles internationales prestigieuses telles que l’école communautaire Safa et l’école King’s. À côté, il offre des installations médicales réputées, y compris l’hôpital Mediclinic Parkview, assurant l’accessibilité des soins de santé pour les résidents et établissant Arjan comme une destination de vie urbaine attrayante et équilibrée.

Arjan est une communauté résidentielle située près des attractions populaires de Dubaï, comme le Jardin Miracle de Dubaï et le Mall of the Emirates.

Arjan offre diverses commodités à ses résidents, y compris des jardins paysagers, des piscines, des centres de fitness et des points de vente au détail. C’est une communauté adaptée aux familles avec un environnement sûr et sécurisé. Il y a plusieurs écoles, installations de santé et supermarchés dans la zone, ce qui en fait un lieu de vie pratique.

La communauté dispose également de plusieurs parcs et aires de jeux, offrant aux résidents des opportunités pour des activités de plein air et des opportunités récréatives. Arjan est bien relié au reste de Dubaï grâce à la route Dubai-Al Ain, la route Sheikh Mohammed Bin Zayed et la route Al Khail, facilitant l’accès aux autres parties de la ville.

Pour plus de renseignement contactez-nous

Un agent Clemenceau Real Estate répondra à toutes vos questions concernant votre investissement immobilier à Dubai.

NOUS CONTACTER

Prix de 48 Parkside :

1 chambre
2 chambres
3 chambres
Effacer

Plan de paiement :

Réservation 10 %
Construction 40 %
Remise des clés 50 %

Nous contacter :

Formulaire Projets (1)

« * » indique les champs nécessaires

✓ Valid number ✕ Invalid number